epanorthose: (P: noir!Olivia)
[personal profile] epanorthose
J'ai posté hier soir le chapitre 5 de Résilience. Chapitre totalement inédit. Il est assez sombre et j'y aborde des thèmes auxquels je n'avais jamais jusque là touchés : la religion, le plaisir sexuel et le trouble de stress post-traumatique. Tumblr est passé par là. D'autant plus que Nils se frotte à la question du consentement. Quand je pense qu'il y a moins d'une semaine, je décidais qu'il fallait un chapitre entre le 5 et le 6 mais n'avait pas la moindre idée de ce que j'allais bien pouvoir raconter. Et je me retrouve avec le chapitre le plus dense depuis que j'ai commencé à écrire cette fic.

Le chapitre suivant est censément prêt mais il va peut-être falloir que j'y touche une troisièeme fois, histoire de bien alligner les bordures. Et ensuite le chapitre abhorré. *beurk*

Les vacances seront passées vite. Comme toujours. Je n'ai pas fait grand chose. Encore moins que ce que je ne pensais. J'ai été terrassée par une fatigue hyper flippante. Je n'avais de l'énergie pour rien faire. A part regarder des romcoms. C'est ainsi que j'ai découvert une scène que je ne connaissais pas dans Pride & Prejudice (2005). D'après les souvenirs de [livejournal.com profile] brigantija, les Américains ont demandé une scène en plus où Darcy et Elizabeth se smoochent. Whut ? Je savais que les céréales kellogg's et le coca avaient un goût différent selon les pays d'importation, mais si on peut faire la même chose avec les films... Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer auprès de qui on passe commande ?

La période du NaNo approche. J'aimerais bien y participer, mais je ne sais pas si c'est vraiment réalisable. Le mois de novembre est toujours très difficile pour moi. Et quand je vois comment déjà octorbre s'est passé, je redoute cette période. Vraiment. Etant donné les classes pourries que je me coltine, étant donné que j'ai beaucoup de mal à conserver de l'énergie pour préparer l'agreg, je crains d'être encore plus abattue que l'année dernière. Et c'était pas brillant l'année dernière. Sans vouloir offenser tous ceux qui sont nés en novembre, je déteste vraiment le mois de novembre !
From:
Anonymous( )Anonymous This account has disabled anonymous posting.
OpenID( )OpenID You can comment on this post while signed in with an account from many other sites, once you have confirmed your email address. Sign in using OpenID.
User
Account name:
Password:
If you don't have an account you can create one now.
Subject:
HTML doesn't work in the subject.

Message:

 
Notice: This account is set to log the IP addresses of everyone who comments.
Links will be displayed as unclickable URLs to help prevent spam.

Profile

epanorthose: (Default)
epanorthose

March 2016

S M T W T F S
  12345
678 9101112
13141516171819
20212223242526
27 28293031  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Oct. 19th, 2017 09:40 pm
Powered by Dreamwidth Studios