epanorthose: (Ø: vers l'infini et au-delà)
[personal profile] epanorthose
Le type qui prend toutes les décisions, il a gagné un prix, il est lauréat du type le plus con, c'est ça ? C'est la connerie incarnée ce type.

Ils ont une arme pour détruire, pensent-ils, les machines. Ils veulent donc attaquer le coeur de Skynet. Or, au coeur de Skynet il y a des prisonniers humains. Et parmi les prisonniers Kyle Reese. Connard Bale vient d'apprendre cette nouvelle. Il n'était pas déjà super chaud pour abandonner les prisonniers, mais maintenant qu'il sait que dans le lot, il y a son futur géniteur, il est encore moins tenté de laisser tout le monde cramer. Il appelle le commandant pour lui en faire part. Si ce n'est annulé, au moins retardé. Et l'autre de lui dire "non". Connard Bale insiste et finit par lâcher le nom : Kyle Reese est parmi les prisonniers. Et Commandant Débile d'insister, c'est ainsi, c'est le destin, on change rien.

Mais t'es con ou t'es con ? Ton présent n'est conditionné que par une chose : le fait que Kyle remonte le temps et engrosse Sarah. Sans ça, c'est pas seulement que c'est foutu mais en plus vous vous retrouvez avec un paradoxe sur les bras. Or, dans cette série, les paradoxes, y en n'a pas. C'est un peu à la façon de l'Armée des 12 singes : ça finit par se produire. Si on a bien retenu une chose du T3, c'est que c'est une putain de tragédie cette série et que si shit doit happen et bien shit happenera. Vous savez les événement fixes et tout le whimey woobley truc quoi !

Bref, le commandant est un con et il devrait être déchargé de ses fonctions.
From:
Anonymous( )Anonymous This account has disabled anonymous posting.
OpenID( )OpenID You can comment on this post while signed in with an account from many other sites, once you have confirmed your email address. Sign in using OpenID.
User
Account name:
Password:
If you don't have an account you can create one now.
Subject:
HTML doesn't work in the subject.

Message:

 
Notice: This account is set to log the IP addresses of everyone who comments.
Links will be displayed as unclickable URLs to help prevent spam.

Profile

epanorthose: (Default)
epanorthose

March 2016

S M T W T F S
  12345
678 9101112
13141516171819
20212223242526
27 28293031  

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 21st, 2017 04:41 pm
Powered by Dreamwidth Studios